Caracteres à l'impréssion

3 réponses
JLuc
Bonjour les lecteurs,

Word 2000

Est il possible de définir des caractères pour qu'ils apparaissent sur
le document mais qu'ils ne soient pas imprimable ?

Merci pour vos reponses

--
JLuc

3 réponses

JièL
Bonjoir(c) JLuc

Le 09/02/2008 14:54 vous avez écrit ceci :
Bonjour les lecteurs,

Word 2000

Est il possible de définir des caractères pour qu'ils apparaissent sur
le document mais qu'ils ne soient pas imprimable ?

Sélectionner le texte, menu Format, Police, cocher Masquer, Ok.
Si vous afficher les caractères de controles avec le symbole ¶ ils seront
visible mais non imprimés

Pour les imprimer : menu Fichier, Imprimer, Options, cocher "Caractères
masqués", ok, ok

Merci pour vos reponses

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq.outlook.free.fr/viewpage.php?page_id=2

Dom
Bonjour,

tu peux cacher le texte (menu Format > Police, cocher Masqué).
Puis vérifier qu'il s'affiche quand même à l'écran (menu Outils > Options >
onglet Affichage, cocher si besoin Texte masqué). Il sera souligné par des
pointillés.
Enfin, vérifier qu'il ne s'imprimera pas (menu Outils > Options > onglet
Impression, décocher Texte masqué).

Dom

Bonjour les lecteurs,

Word 2000

Est il possible de définir des caractères pour qu'ils apparaissent sur
le document mais qu'ils ne soient pas imprimable ?

Merci pour vos reponses

--
JLuc

Salut Dom,
Merci pour toutes ces précisions
Je teste, et si c'est pas bon je reviens te relancer :D
JLuc

Le 09/02/2008, Dom a supposé :
Bonjour,

tu peux cacher le texte (menu Format > Police, cocher Masqué).
Puis vérifier qu'il s'affiche quand même à l'écran (menu Outils > Options >
onglet Affichage, cocher si besoin Texte masqué). Il sera souligné par des
pointillés.
Enfin, vérifier qu'il ne s'imprimera pas (menu Outils > Options > onglet
Impression, décocher Texte masqué).

Dom

Bonjour les lecteurs,

Word 2000

Est il possible de définir des caractères pour qu'ils apparaissent sur
le document mais qu'ils ne soient pas imprimable ?

Merci pour vos reponses

--
JLuc

--
JLuc