caractères accentués collés aux autres caractères

Luc Grangier
Bonjour,
j'ai un texte dans lequel les caractères acentués (é, à , ü...) sont collés
aux lettres qui les précèdent, ce qui rend illisible une grande partie de mon
contenu. Comment y remédier?
Merci d'avance

Barsalou
Bonjour

Essayez de changer de police.
Luc Grangier
J'ai déjà testé cette solution et elle fonctionne pour la "nouvelle" police
que je choisis mais si je reviens à la précédente, j'ai à nouveau le même
problème. Petite précision: lorsque j'ai créé le document pour la 1ère fois,
les caractères accentués n'étaient pas collés aux autres.

Bonjour

Essayez de changer de police.

Circé
Bonjour,

Est-ce la même chose, quelle que soit la police ?
Est-ce pareil à l'impression ? Si oui, essaie d'installer un driver
d'imprimante plus récent.
Si non, il s'agit peut être d'un problème avec le pilote video.

Circé
http://faqword.free.fr

Luc Grangier a exposé le 28/11/2005 :
[...]

Luc Grangier
Le phénomène se passe seulement avec Times New Roman et seulement depuis ce
matin. Hier avec la même police c'était bon. J'ai mis de l'Arial et le
problème n'est plus là. Si j'imprime les caractères sont tjrs collés avec le
Times New Roman mais pas avec l'Arail

[...]

Circé
Luc Grangier a formulé la demande :
[...]

Ta police Times New Roman est peut être corrompue !
Désinstalle-la et installe-z-en une toute neuve à la place.

[...]

Geo

comment 1 police peut-être corrompue?

faut demander aux boeuf-carottes (la police des polices) :-)

--
A+

Circé
Geo a émis l'idée suivante :

comment 1 police peut-être corrompue?

faut demander aux boeuf-carottes (la police des polices) :-)

Mdr ! Merci Geo !!! Rien à ajouter.... :D

Circé