caractères accentués collés aux autres caractères

8 réponses
Luc Grangier
Bonjour,
j'ai un texte dans lequel les caractères acentués (é, à , ü...) sont collés
aux lettres qui les précèdent, ce qui rend illisible une grande partie de mon
contenu. Comment y remédier?
Merci d'avance

8 réponses

Barsalou
Bonjour

Essayez de changer de police.
Luc Grangier
J'ai déjà testé cette solution et elle fonctionne pour la "nouvelle" police
que je choisis mais si je reviens à la précédente, j'ai à nouveau le même
problème. Petite précision: lorsque j'ai créé le document pour la 1ère fois,
les caractères accentués n'étaient pas collés aux autres.

Bonjour

Essayez de changer de police.

Circé
Bonjour,

Est-ce la même chose, quelle que soit la police ?
Est-ce pareil à l'impression ? Si oui, essaie d'installer un driver
d'imprimante plus récent.
Si non, il s'agit peut être d'un problème avec le pilote video.

Circé
http://faqword.free.fr

Luc Grangier a exposé le 28/11/2005 :
Bonjour,
j'ai un texte dans lequel les caractères acentués (é, à , ü...) sont collés
aux lettres qui les précèdent, ce qui rend illisible une grande partie de mon
contenu. Comment y remédier?
Merci d'avance

Luc Grangier
Le phénomène se passe seulement avec Times New Roman et seulement depuis ce
matin. Hier avec la même police c'était bon. J'ai mis de l'Arial et le
problème n'est plus là. Si j'imprime les caractères sont tjrs collés avec le
Times New Roman mais pas avec l'Arail

Bonjour,

Est-ce la même chose, quelle que soit la police ?
Est-ce pareil à l'impression ? Si oui, essaie d'installer un driver
d'imprimante plus récent.
Si non, il s'agit peut être d'un problème avec le pilote video.

Circé
http://faqword.free.fr

Luc Grangier a exposé le 28/11/2005 :
Bonjour,
j'ai un texte dans lequel les caractères acentués (é, à , ü...) sont collés
aux lettres qui les précèdent, ce qui rend illisible une grande partie de mon
contenu. Comment y remédier?
Merci d'avance

Circé
Luc Grangier a formulé la demande :
Le phénomène se passe seulement avec Times New Roman et seulement depuis ce
matin. Hier avec la même police c'était bon. J'ai mis de l'Arial et le
problème n'est plus là. Si j'imprime les caractères sont tjrs collés avec le
Times New Roman mais pas avec l'Arail

Ta police Times New Roman est peut être corrompue !
Désinstalle-la et installe-z-en une toute neuve à la place.

Circé

Bonjour,

Est-ce la même chose, quelle que soit la police ?
Est-ce pareil à l'impression ? Si oui, essaie d'installer un driver
d'imprimante plus récent.
Si non, il s'agit peut être d'un problème avec le pilote video.

Circé
http://faqword.free.fr

Luc Grangier a exposé le 28/11/2005 :
Bonjour,
j'ai un texte dans lequel les caractères acentués (é, à , ü...) sont collés
aux lettres qui les précèdent, ce qui rend illisible une grande partie de
mon contenu. Comment y remédier?
Merci d'avance

Luc Grangier
Yes j'ai réinstallé la Times New Roman et c'est tout bon. Merci pour tout. En
bonus: comment 1 police peut-être corrompue?

Luc Grangier a formulé la demande :
Le phénomène se passe seulement avec Times New Roman et seulement depuis ce
matin. Hier avec la même police c'était bon. J'ai mis de l'Arial et le
problème n'est plus là. Si j'imprime les caractères sont tjrs collés avec le
Times New Roman mais pas avec l'Arail

Ta police Times New Roman est peut être corrompue !
Désinstalle-la et installe-z-en une toute neuve à la place.

Circé

Bonjour,

Est-ce la même chose, quelle que soit la police ?
Est-ce pareil à l'impression ? Si oui, essaie d'installer un driver
d'imprimante plus récent.
Si non, il s'agit peut être d'un problème avec le pilote video.

Circé
http://faqword.free.fr

Luc Grangier a exposé le 28/11/2005 :
Bonjour,
j'ai un texte dans lequel les caractères acentués (é, à , ü...) sont collés
aux lettres qui les précèdent, ce qui rend illisible une grande partie de
mon contenu. Comment y remédier?
Merci d'avance

Geo

comment 1 police peut-être corrompue?

faut demander aux boeuf-carottes (la police des polices) :-)

--
A+

Circé
Geo a émis l'idée suivante :

comment 1 police peut-être corrompue?

faut demander aux boeuf-carottes (la police des polices) :-)

Mdr ! Merci Geo !!! Rien à ajouter.... :D

Circé