Caractères accentués

Alain
Bonjour à tous,

Je ne suis pas sûr d'être dans le bon forum.
J'ai un problème en VBScript.
Je suis sous Windows XP.

Je dois envoyer, à partir d'un script, un message avec des pièces jointes.
J'utilise donc les objects "CDO.Message".

Pour indiquer le nom des pièces jointes, j'utilise la commande:
mon_message.AddAttachment mon_path

Malheureusement, la variable mon_path contient des caractères accentués et
VBScript me donne un message d'erreur.

Il m'est impossible de changer mon path car il m'est imposé par mon
Administrateur réseau.

Avez-vous une solution ?

Merci d'avance,
Alain.

jean-marc
"Alain" wrote in message
Bonjour à tous,

Je ne suis pas sûr d'être dans le bon forum.
J'ai un problème en VBScript.
Je suis sous Windows XP.

Hello,

le bon groupe est celui dédié au scripting:
microsoft.public.fr.scripting

Cordialement,

--
Jean-marc Noury (jean_marc_n2)