Caractères asiatiques

pierre
Depuis quelques temps, des caract=E8res asiatiques=20
s'ins=E8rent dans le texte affich=E9 lors de consultation de =20
pages web . Quel est le probl=E8me ?

Fabien Voland
On Mon, 26 Apr 2004 10:25:49 -0700, "pierre"
wrote:

Ciao

Depuis quelques temps, des caractères asiatiques
s'insèrent dans le texte affiché lors de consultation de
pages web . Quel est le problème ?

Va voir dans IE, menu affichage, puis ensuite codage et choisis europe
occidentale.

Ciao.

Fabien

pierre
wrote:

[...]

.
Tel que proposé, la sélection automatique est cochée et
l'Europe occidentale est sélectionnée. Ce ne semble pas

là le problème. Je sais pas si tu aurais une autre idée
Fabien. Merci de votre obligeance.