caractères de windows changé

2Face
Bonjour,
j'ai windows XP et j'ai un problème avec les caractères de windows C.A.D que
les caractères sont plus gras que la normal malgré que dans les apparences
les caractères soit en normal, je ne comprend pas pourquoi. J4aimerais savoir
comment faire pour qu'ils redevienne a la normal.
--
merci d''avance pour vos futur réponses

Claude LaFrenière
Bonjour *2Face* :

[...]

Première chose à essayer : restaurer à une date antérieure.
C:WINDOWSsystem32Restorerstrui.exe

N.B.
Si ça ne marche pas , voici ce que j'ai chez moi et qui pourrait vous
servir de "guide" :

Commencez par l'affichage du bureau via les propriétés, apparences, avancé:

Barre de défilement taille 17
barre de titre active taille 25, police Trebuchet MS 10
Barre de titre inactive : même que précédent
boîte de message police tahoma 8
bordure de la fenêtre active taille 1
bordure de fenêtre inactive taille 1
bouton de barre titre taille 25