caractères échappés lors de l'envoi d'un formulaire

Le
whygee
bonjour,

je ne sais pas trop pourquoi et où ça se produit,
mais un script PHP me montre certains caractères
échappés : ' " deviennent ' " et \.
les informations viennent d'un <textarea> envoyé en POST.
pour l'instant je filtre les échappements avec du PHP mais
c'est embêtant. l'échappement ne se produit pas lorsque
j'envoie un fichier avec le même <form>.

est-ce que ce comportement d'échappement est documenté ?

Merci,
yg
diablo
Le #776465
bonjour,
'soir

je dirais
http://www.phpfrance.com/tutoriaux/index.php/2005/04/17/29-les-magic-quotes

--
-uTb#`diablo PWed by GNU/Linux Debian on Diablo

whygee
Le #776464
diablo wrote:
'soir
bonsoir !

est-ce que ce comportement d'échappement est documenté ?

je dirais
http://www.phpfrance.com/tutoriaux/index.php/2005/04/17/29-les-magic-qu otes

il semble effectivement que cela soit une voie prometteuse.
J'aurais même dû m'en douter...

Merci !

yg