Caractères ?

Jeanlou
Bonjour,
Comme vous pouvez le constater, les caractères sont en "italiques" dans le
Explorer 7, alors que je souhaite le Verdana "Standard".

D'autre part, "au risque de me faire mal voire" (!), j'ai Monsieur Google
qui s'occupe de tout !
Comment lui donner son pré-avis (à vie...?).

Merci de me le faire savoir,
Cordialement,
Jean

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Comme vous pouvez le constater, les caractères sont en "italiques" dans le
Explorer 7, alors que je souhaite le Verdana "Standard".
Dans IE 7 je ne vois rien en italique -:)))

Peux-tu être plus précis ?

Comment lui donner son pré-avis (à vie...?).
Par le Panneau de Configuration, comme n'importe quel autre programme.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Jeanlou" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
[...]

Jeanlou
Désolé pour le dérangement, mais je suis revenu à Explorer 6.
Plus de Goooogle ;-)
Et le caractère..j'ai trouvé.

Bon W.E.
Jean