Caractères étranges à la place du nom du document

2 réponses
Olivier
Bonjour à tous,

(Excel 2000 sous Windows 2000)

Un document Excel se nommme "Récap.xls" sur mon disque dur.
Lors de l'enregistrement de ce document, apparaissent des points
d'interrogation et autres caractères dans la barre de titre à la place du
nom "Recap". "???????????????????????????????||+?????????????????????"

Avez-vous déjà rencontré ce pb ? Avez vous une idée sur l'origine de ce pb ?

Merci beaucoup de votre aide

Olivier

2 réponses

zrd
bonjour,

j'ai eu ce meme souci, le nom est au format 8+3, 8 caracteres tarabiscotés
pour le nom et 3 pour l'extension.
Mais a la difference de ce que tu exposes, chez moi c'etait du au fait que
le fichier avait ete cree par XL200 et j'utilisé sous XL97, avec un
enregistrement reseau,
le pb a ete resolu qd le chemin d'acces UNC a ete mis en Majuscules dans la
macro d'enregistrement, et que le nom a ete defini a partir de cellules
nommées appelées convenablement dans cette meme macro : remplacement des
[dep] par Range("dept")
Si ca peut servir ...
@+

"Olivier" a écrit dans le message news:
Osee#
Bonjour à tous,

(Excel 2000 sous Windows 2000)

Un document Excel se nommme "Récap.xls" sur mon disque dur.
Lors de l'enregistrement de ce document, apparaissent des points
d'interrogation et autres caractères dans la barre de titre à la place du
nom "Recap". "???????????????????????????????||+?????????????????????"

Avez-vous déjà rencontré ce pb ? Avez vous une idée sur l'origine de ce pb
?

Merci beaucoup de votre aide

Olivier

michele
Bonjour,

T'es sûr que tu ne t'es pas endormi sur ton clavier avec le coude sur la
touche ?
;-)))))))

Michèle (qui avait envie de te taquiner)

"Olivier" a écrit dans le message de
news:Osee%
Bonjour à tous,

(Excel 2000 sous Windows 2000)

Un document Excel se nommme "Récap.xls" sur mon disque dur.
Lors de l'enregistrement de ce document, apparaissent des points
d'interrogation et autres caractères dans la barre de titre à la place
du

nom "Recap". "???????????????????????????????||+?????????????????????"

Avez-vous déjà rencontré ce pb ? Avez vous une idée sur l'origine de ce
pb ?

Merci beaucoup de votre aide

Olivier