Caractères impression trop petit

Le
Henri
bonjour,
J'utilise Outlook express 6 et lorsque je souhaite imprimer mes messages,
j'ai toujours des caractères très très petits et difficile à lire.
Comment faire pour augmenter ces caractères, j'ai beau essayer pas moyen.
Merci d'avance
Henri
Marc-Antoine
Le #12859481
Henri wrote:
[...]

A-tu essayer dans les options (outils) l'onglet "Message" ?

--
Marc-Antoine
Henri
Henri wrote:
[...]

je viens de changer .
Henri
Luc
Le #12859451
Henri nous a déclaré

bonjour,

[...]

Règle la taille dans Internet Explorer --> 'Affichage' --> 'Taille du
texte'.
Les autres paramétrages de l'impressions se règlent également dans IE -->
'Fichier' --> 'Mise en page'

Merci d'avance

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Henri
Le #12859441
Bonsoir,

A-tu essayer dans les options (outils) l'onglet "Message" ?

En effet, en changeant dans : Outil/Option/message/paramètre de police, j'ai
changé la taille et après l'envoi du message, j'ai imprimer et l'impression
est lisible les caractères sont plus gros.
Merci pour votre aide
Henri
Michel Doucet
Le #12859431
Bonjour/soir, le Tue, 08 Jul 2008 21:05:23 +0200, *Luc* a caressé son

[...]

Bravo la logique Windowsienne ... les paramétrages du courriéleur doivent
se faire dans le brouteur internet ;)

Michel Doucet
Le #12860011
Bonjour/soir, le Tue, 08 Jul 2008 22:56:40 +0200, *Averell* a caressé son

L'Hôpital qui se four de la Charité ?