Caractères impression trop petit

7 réponses
Henri
bonjour,
J'utilise Outlook express 6 et lorsque je souhaite imprimer mes messages,
j'ai toujours des caractères très très petits et difficile à lire.
Comment faire pour augmenter ces caractères, j'ai beau essayer pas moyen.
Merci d'avance
Henri

7 réponses

Marc-Antoine
Henri wrote:
bonjour,
J'utilise Outlook express 6 et lorsque je souhaite imprimer mes messages,
j'ai toujours des caractères très très petits et difficile à lire.
Comment faire pour augmenter ces caractères, j'ai beau essayer pas moyen.
Merci d'avance
Henri

A-tu essayer dans les options (outils) l'onglet "Message" ?

--
Marc-Antoine
Henri
Bonsoir
"Marc-Antoine" a écrit dans le message de news:
%
Henri wrote:
bonjour,
J'utilise Outlook express 6 et lorsque je souhaite imprimer mes messages,
j'ai toujours des caractères très très petits et difficile à lire.
Comment faire pour augmenter ces caractères, j'ai beau essayer pas moyen.
Merci d'avance
Henri

A-tu essayer dans les options (outils) l'onglet "Message" ?

je viens de changer .
Henri
Luc
Henri nous a déclaré

bonjour,

Bonjour,

J'utilise Outlook express 6 et lorsque je souhaite imprimer mes
messages, j'ai toujours des caractères très très petits et difficile
à lire. Comment faire pour augmenter ces caractères, j'ai beau
essayer pas moyen.

Règle la taille dans Internet Explorer --> 'Affichage' --> 'Taille du
texte'.
Les autres paramétrages de l'impressions se règlent également dans IE -->
'Fichier' --> 'Mise en page'

Merci d'avance

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
Henri
Bonsoir,

A-tu essayer dans les options (outils) l'onglet "Message" ?

En effet, en changeant dans : Outil/Option/message/paramètre de police, j'ai
changé la taille et après l'envoi du message, j'ai imprimer et l'impression
est lisible les caractères sont plus gros.
Merci pour votre aide
Henri
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Tue, 08 Jul 2008 21:05:23 +0200, *Luc* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

J'utilise Outlook express 6 et lorsque je souhaite imprimer mes
messages, j'ai toujours des caractères très très petits et difficile à
lire. Comment faire pour augmenter ces caractères, j'ai beau essayer
pas moyen.

Règle la taille dans Internet Explorer --> 'Affichage' --> 'Taille du
texte'.
Les autres paramétrages de l'impressions se règlent également dans IE
--> 'Fichier' --> 'Mise en page'

Bravo la logique Windowsienne ... les paramétrages du courriéleur doivent
se faire dans le brouteur internet ;)

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Tue, 08 Jul 2008 22:56:40 +0200, *Averell* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

L'Hôpital qui se four de la Charité ?

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
alaindeyerres
Le mardi 08 Juillet 2008 à 18:55 par Henri :
bonjour,
J'utilise Outlook express 6 et lorsque je souhaite imprimer mes messages,
j'ai toujours des caractères très très petits et difficile
à lire.
Comment faire pour augmenter ces caractères, j'ai beau essayer pas
moyen.
Merci d'avance
Henri
J'avais le même problème avec Outlook Express 6 et n'ayant pas trouvé l'option adéquate citée ci-dessus j'ai trouvé la solution dans les options de mon imprimante Epson.
- Lancez l'impression avec CTRL P et non l'icône impression.
- Cliquez sur Préférences
- Cliquez sur l'onglet "plus d'options"
- Vous avez à droite ajuster à la page par défaut et "Zoom"
- Choisissez Zoom et le rapport 150% qui est une bonne taille de lecture.
- N'oubliez pas de choisir aussi "page 1" sinon vous allez imprimer aussi les
pièces jointes dont vous n'avez peut-être pas besoin si c'est un message envoyé par vous-même.
Alain de Yerres