Caractères pas reconnus ?

capfree
Bonjour

Sur https://logitelnet.socgen.com/ pour sécuriser certains échanges un
pass de 6 lettres nous est téléphoné /machinalement/ ;-) à taper ensuite
à l'endroit adhoc.
Au bout de 3 essais infructueux, je me suis fait jeter, "vous repasserez
demain". Pourtant j'étais dans mon état normal, j'avais bien noté et
même finalement fait répéter 3 fois.
Y'a quelque chose qui m'échappe, serait-ce Firefox encodage réglé
ISO-8859-15 sous Mdv22008, faut-il que je m'adresse chez
f.c.i.w.navigateurs ?

Merci de votre attention

--
capfree - pas trader pour un sou!

[...]