Les caractères, Qui ne sont pas de La bruyère.

Le
michel_91
bonjour

Sur la page de windows update et simplement sur celle-ci, j'ai les
caractères qui s'affichent de façon bizarre.

http://www.forum-openoffice.org/ci-joint/fichier/2007/04/28-014156.jpg

merci
Azo3
Le #1269902
ça m'est arrivé ... sur une autre page!!

premier temps : virer les cookies (ou les mettre de côté) et redémarrer...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"michel_91" 4633348e$0$21146$
[...]

Le #1269899
Toujours pareil !!!

"Azo3"
[...]

"michel_91" news: 4633348e$0$21146$
[...]

Le #1269898
Merci Azo, j'ai trouvé, Regetpro mon téléchargeur ne support pas bien
l'intégration dans IE6 et Firefox simultanement.

"michel_91" 46333b0e$0$21145$
Toujours pareil !!!

"Azo3"

Le #1269895
merci du retour pour nous tous!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"michel_91" 463340d7$0$21149$
Merci Azo, j'ai trouvé, Regetpro mon téléchargeur ne support pas bien
l'intégration dans IE6 et Firefox simultanement.

"michel_91" news: 46333b0e$0$21145$
Toujours pareil !!!

"Azo3"