Caractères spéciaux

10 réponses
NATACHA46
Bonjour,
Pourriez-vous m'aider à insérer un caractère spécial dans une cellule.
Je veux mettre "une tête heureuse" (wingdings), mais quand je fais insérer,
cela m'inscrit un "J".
Quelqu'un connaît-il la solution. Merci

10 réponses

Modeste
Bonsour® "NATACHA46"
a écrit
Pourriez-vous m'aider à insérer un caractère spécial dans une cellule.
Je veux mettre "une tête heureuse" (wingdings), mais quand je fais
insérer, cela m'inscrit un "J".
Quelqu'un connaît-il la solution. Merci

Format Cellule > Police Wingdings
Daniel.C
Bonjour.
Vérifie que ta tête est toujours en police wingdings.
Daniel

Bonjour,
Pourriez-vous m'aider à insérer un caractère spécial dans une cellule.
Je veux mettre "une tête heureuse" (wingdings), mais quand je fais insérer,
cela m'inscrit un "J".
Quelqu'un connaît-il la solution. Merci
NATACHA46
Oui elle y est.
En fait je vais dans Insertion - Caractères spéciaux - je choisis ma tête et
je clic insérer. Et là j'ai un "J" !!

Pour Modeste, ton message ne s'est pas affiché.

"Daniel.C" a écrit dans le message de news:

Bonjour.
Vérifie que ta tête est toujours en police wingdings.
Daniel

Bonjour,
Pourriez-vous m'aider à insérer un caractère spécial dans une cellule.
Je veux mettre "une tête heureuse" (wingdings), mais quand je fais
insérer, cela m'inscrit un "J".
Quelqu'un connaît-il la solution. Merci

NATACHA46
OK Génial
Merci Beaucoup

"Modeste" a écrit dans le message de news:

Bonsour® "NATACHA46"
a écrit
Pourriez-vous m'aider à insérer un caractère spécial dans une cellule.
Je veux mettre "une tête heureuse" (wingdings), mais quand je fais
insérer, cela m'inscrit un "J".
Quelqu'un connaît-il la solution. Merci

Format Cellule > Police Wingdings
Daniel.C
Je voulais dire : sélectionne le J dans la cellule et regarde la police
affichée. Rétablis Wingdings.
Daniel

Oui elle y est.
En fait je vais dans Insertion - Caractères spéciaux - je choisis ma tête et
je clic insérer. Et là j'ai un "J" !!

Pour Modeste, ton message ne s'est pas affiché.

"Daniel.C" a écrit dans le message de news:

Bonjour.
Vérifie que ta tête est toujours en police wingdings.
Daniel

Bonjour,
Pourriez-vous m'aider à insérer un caractère spécial dans une cellule.
Je veux mettre "une tête heureuse" (wingdings), mais quand je fais
insérer, cela m'inscrit un "J".
Quelqu'un connaît-il la solution. Merci

Modeste
????
comment sais-tu que c'est moi, si mon message ne s'est pas affiché ???

"NATACHA46" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4bb4af11$0$3710$
Oui elle y est.
En fait je vais dans Insertion - Caractères spéciaux - je choisis ma tête
et je clic insérer. Et là j'ai un "J" !!

Pour Modeste, ton message ne s'est pas affiché.
michdenis
| comment sais-tu que c'est moi, si mon message ne s'est pas affiché ???

Elle a reconnu Maude...
;-)))
JC Duce
Cela m'arrive aussi : je vois le post, la date et le nom du contributeur,
mais quand je clique dessus la fenetre censee contenir le message reste
blanche ...

J'utilise l'interface Web à l'adresse
http://www.microsoft.com/communities/newsgroups/en-us/default.aspx

"Modeste" wrote:

????
comment sais-tu que c'est moi, si mon message ne s'est pas affiché ???

"NATACHA46" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4bb4af11$0$3710$
> Oui elle y est.
> En fait je vais dans Insertion - Caractères spéciaux - je choisis ma tête
> et je clic insérer. Et là j'ai un "J" !!
>
> Pour Modeste, ton message ne s'est pas affiché.

.

Modeste
Bonsour®"JC Duce"
Cela m'arrive aussi : je vois le post, la date et le nom du contributeur,
mais quand je clique dessus la fenetre censee contenir le message reste
blanche ...

J'utilise l'interface Web à l'adresse
http://www.microsoft.com/communities/newsgroups/en-us/default.aspx

il vaut mieux utiliser le lien ci-dessous :
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
Daniel.C
Bonjour Modeste.
Je pense que, en l'occurence, NATACHA46 n'a pas vu tout de suite que tu
avais posté en fin de message.
Daniel

Bonsour®"JC Duce"
Cela m'arrive aussi : je vois le post, la date et le nom du contributeur,
mais quand je clique dessus la fenetre censee contenir le message reste
blanche ...

J'utilise l'interface Web à l'adresse
http://www.microsoft.com/communities/newsgroups/en-us/default.aspx

il vaut mieux utiliser le lien ci-dessous :
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel