Caractères spéciaux

Le
Aurel Ramat
Dans Word 2007, quand j'ai la fenêtre des Caractères spéciaux, tout est
bloqué, je ne peux pas choisir un symbole par la souris ni par les flèches.
Qu'en pensez-vous?
Aurel
Dom
Le #1760930
Salut,

As-tu installé l'utilitaire TweakUI et activé la fonction souris (X-mouse) ?
Si oui, désactive-la.

Si cela ne vient pas de là, tu peux toujours réparer Office (dans les
Options Word du bouton Office > Ressources > Diagnostiquer).

Dom