Caractères spéciaux

Le
Richard
Bonsoir à vous tous.

Si j'insère le "C" cédille par la Table de caractères (dans OE6, s'entend),
j'obtiens deux résultats différents, comme on peut le constater : la frappe
du code clavier poursuit normalement la ligne entamée alors que le
Copier-coller produit le caractère spécial avec un retour de ligne
intempestif.

EXEMPLE :

- Malheur à ceux qui ne peuvent (veulent) mouiller leur chemise. Ça devient
impayable à l'heure actuelle [ALT + 0199]
- Malheur à ceux qui ne peuvent (veulent) mouiller leur chemise.

Ça devient. [COPIER-COLLER]

Quelqu'un aurait-il une explication ? Une astuce pour éviter ce
Copier-coller bouleversé ?
Merci d'avance. ;-)

--
Richard
What we do in our life will echo in Eternity. (-- Gladiator)