caracteres speciaux sur un message

Le
littleotter
j'ai des erreurs de caracteres sur un message sur les éàè. exemple
"compos?/?t?"
donc sur les caracteres speciaux

comment faire pour remettre bien le texte

merci d'avance
J. K.
Le #20665751
Bonjour, soir,
Dans son message précédent, littleotter a écrit :

[..]
[...]

C'est configuré en mode (US). Dans cette configuration les accents
passent : Latin 9 (ISO).

--
Cordialement.
Jacques
[...]

Normalement, "Alphabet occidental (ISO)" suffit...

--
Quartzkyte

--
Pour Windows 7 et Office 2010 allez sur ponx.fr voir les forums win7 et
office2010 créés par Michel Claveau.

Pour Outlook la FAQ Outlook de JièL est @ http://faq-outlook.fr/
J. K.
Le #20666021
Bonjour, soir, Quartzkyte qui a écrit :
[..]

merci d'avance

C'est configuré en mode (US). Dans cette configuration les accents
passent : Latin 9 (ISO).

Normalement, "Alphabet occidental (ISO)" suffit...

Il me semble avoir eu des soucis avec ce format.

--
Cordialement.
Jacques