caractères spéciaux sous Linux

Le
docanski
Bonjour la foule,

Quelqu'un connaît-il un liste des caractères spéciaux réalisables avec
combinaison des touches du clavier sous Linux ?

Cordialement,
--
docanski

CrazyCat
Le #22035001
docanski wrote:
Bonjour la foule,

Quelqu'un connaît-il un liste des caractères spéciaux réalisables avec
combinaison des touches du clavier sous Linux ?

Cordialement,

La table ascii, avec Alt + le code (octal ou décimal ? je ne sais plus).

--
Réseau IRC Francophone: http://www.zeolia.net
Aide et astuces : http://www.g33k-zone.org
On Mon, 3 Aug 2009, docanski wrote:

Quelqu'un connaît-il un liste des caractères spéciaux réalisables avec
combinaison des touches du clavier sous Linux ?

/usr/share/X11/locale/en_US.UTF-8/Compose

--
In memoriam Alan J. Flavell
http://www.alanflavell.org.uk/unicode/
Andreas Prilop ecrit ce qui suit en ce 03/08/2009 18:03 :

/usr/share/X11/locale/en_US.UTF-8/Compose

Pfiou ! Génial et vraiment bien fourni !
Le seul problème est de comprendre ce que signifient les différents
termes (en anglais :-( ) tels que
<Multi_key> <period> <greater>
<Multi_key> <parenleft> <U4E5D> <parenright>
<Multi_key> <parenleft> <KP_4> <0> <parenright>
<Multi_key> <parenleft> <kana_TE> <parenright>
<Multi_key> <Greek_iota> <U1F04>
etc ...
Je ne vois pas ce que désignent ces termes.
Correspondent-ils aux claviers français ?

Merci en tout cas pour cette première réponse !

Cordialement,
--
docanski