caractères unicode

Gilles LEBRET
bonjour à tous et à toutes,

comment pourrais-je afficher un caractère grec (par exemple LAMBDA) dans un
msgbox ?
merci de vos réponses

Gilles Le Bret

Gloops
Bonjour,

Sans même parler de support Unicode, la police de caractères utilisé e
dans les MsgBox se règle dans le panneau de configuration.

Pour Windows XP, Propriétés d'affichage, onglet Apparence, bouton
Avancé, cliquer sur le texte du message.

Si on veut quelque chose qui n'affecte pas les autres applications (ce
qui, au passage, est la règle), voire quelque chose d'indépendant de la
machine, je crains qui faille en passer par écrire un formulaire à ce t
effet. A ce moment-là on peut s'en donner à cœur-joie, contrôle a vec
support unicode et choix de la police, image pour illustrer le message,
temporisation pour la fermeture, et tutti quanti ...