Caracteristique des icones

Le
xb
Bonjour,
et pour commencer meilleurs voeux à tout le monde.

sous access 2000 quelle est la définition que l'on doit donner aux icones
que l'on veut insérer dans un onglet ?
16, 24 couleurs 16x16, 32x32 ?
ou les écarts de rendu que je remarque n'ont-ils rien à voir avec la
définition de l'icone mais plutôt liés à celles de l'écran ?

Merci d'avance pour vos réponses
3stone
Le #6366501
Salut et bonne année,

"xb"
> [...]
| ou les écarts de rendu que je remarque n'ont-ils rien à voir avec la
| définition de l'icone mais plutôt liés à celles de l'écran ?

Pour la taille, l'onglet s'adapte - donc à toi de rester "dans la taille"
Les couleurs semblent êtrent limitées à 8...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

"3stone" %