Caracteristiques des anciens processeurs Intel

azerty
Bonjour à tous

Je cherche à identifier des anciens processeurs Intel
à partir de leur référence (ex : SY062) il existait sur
le site d'Intel un tableau avec la correspondance
de ces références, mais progrès oblige ces pages ont
disparu, quelqu'un sait-il comment faire ?

Merci d'avance

--

@+

Thierry

Alex
"azerty" wrote in message
[...]

Sur le site de Biggs, si ca ne remonte pas trop trop loin ?
www.echo-off.org (de tete).

Chez Intel, je croyais bien les avoir retrouvees il y a peu. Tu es sur
qu'elles n'ont pas ete juste deplacees ? (et qu'elles ne sont pas sur
archive.org ?)
--
Alex
autres jeux de role.