Caracteristiques de windows XP pro Sp3

Le
Philippe Pasquali
Bonjour
je suis à la recherche des caractéristiques MAX de windows xp pro au niveau
du matériel
- cpu : support-il les quadri coeurs ? 1 ou 2 sur la carte ?
- mémoire par cpu
je trouve bien les minimum mais pas de maximum !
merci d'avance

Analyse le : 02/06/2009 20:37:06
Fabrice [MVP]
Le #19472991
"Philippe Pasquali" news:
[...]

---
Analyse le : 02/06/2009 20:37:06

Windows XP pro 32 bit gère 2 CPU (peu importe le nombre de thread ou de
core) et 4 GO de RAM.
Windows XP Pro 64 bit, lui, gère aussi 2 CPU (peu importe le nombre de
thread ou de core) mais est capable de gérer jusqu'au_ 128 GO
Tout est expliqué ici :
http://support.microsoft.com/kb/889654/fr

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
[...]

Bonjour,

A supposer que les applications gèrent le multi-coeurs correctement, ce
qui est rare, XP n'a pas la réputation d'être bon à ce sujet,
contrairement à W7 qui est lui optimisé pour le multicoeur

Salutations,
Philippe Pasquali

"Fabrice [MVP]" news:
"Philippe Pasquali" de news: