Caramba, encore raté !

Le
Dominique
http://cjoint.com/?DDli3VvOGHq

Et je ne vous ferai pas l'affront de vous demander où a été prise cette
photo.

Bonne journée à tous,
--
Dominique
Esto quod es
Dominique a écrit :
http://cjoint.com/?DDli3VvOGHq

Et je ne vous ferai pas l'affront de vous demander où a été prise cette
photo.

Tout le monde aura reconnu la galerie dégueulasse du château de
Versailles.
Dominique

Toi, tu as l'½il, au moins :-)

--
Dominique
Esto quod es
Dominique a écrit :
[...]

Vous, vous avez le cerveau trop lent....
Ghost-Raider
Le #26081922
Le 11/04/2014 08:57, Dominique a écrit :
http://cjoint.com/?DDli3VvOGHq

Et je ne vous ferai pas l'affront de vous demander où a été prise cette
photo.

Photo d'action typiquement prise avec un réflex Canon : mise au point
dans les choux à cause de 9 collimateurs seulement et parallaxe de temps
proche de la demi-seconde entre appui sur le déclencheur et prise de la
photo.
Ben oui, hein...
Dominique
Le #26082252
Le 11/04/2014 22:12, Ghost-Raider a écrit :

[...]

La sale bête ne pas non plus laissé beaucoup de temps. Pas moyen de lui
faire prendre la pose :-)

--
Dominique
Esto quod es
[...]

TROLL DETECTED
Ghost-Raider
Le #26083082
Le 12/04/2014 15:57, badgone88 a écrit :
[...]

Mais non voyons, quelle idée !