Caratères asiatiques non désirés quand copier-coller depuis Word

Le
Celine
Bonjour,

Je suis sous mac OS X 10.4 et 10.5 avec Office 2004 pour mac. Quand je fais
un copier-coller d'un texte depuis Word vers Powerpoint tous les caractères
accentués sont remplacés par des symboles chinois. Cela me fait perdre un
temps fou Comment faire s'il vous plait pour remédier à ce problème ?

Je vous remercie beaucoup par avance pour votre aide !!
Bernard Lempel

Va voir dans un forum dédié à Mac. Tu trouveras certainement la bonne
réponse chez eux.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net