Caratères asiatiques non désirés quand copier-coller depuis Word

1 réponse
Celine
Bonjour,

Je suis sous mac OS X 10.4 et 10.5 avec Office 2004 pour mac. Quand je fais
un copier-coller d'un texte depuis Word vers Powerpoint tous les caractères
accentués sont remplacés par des symboles chinois. Cela me fait perdre un
temps fou... Comment faire s'il vous plait pour remédier à ce problème ?

Je vous remercie beaucoup par avance pour votre aide !!

1 réponse

Bernard Lempel
Bonjour,

Va voir dans un forum dédié à Mac. Tu trouveras certainement la bonne
réponse chez eux.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"Celine" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je suis sous mac OS X 10.4 et 10.5 avec Office 2004 pour mac. Quand je
fais
un copier-coller d'un texte depuis Word vers Powerpoint tous les
caractères
accentués sont remplacés par des symboles chinois. Cela me fait perdre un
temps fou... Comment faire s'il vous plait pour remédier à ce problème ?

Je vous remercie beaucoup par avance pour votre aide !!