La caravane et le bac

7 réponses
André
Ils ont "patiné" les chevaux sur la partie la plus inclinée
Bon c'est passé ,mais les gars ont du avoir un peu peur
http://cjoint.com/?BLtwfD8wZek

--
Andre

7 réponses

Ghost-Rider
Le 19/12/2012 22:10, André a écrit :
Ils ont "patiné" les chevaux sur la partie la plus inclinée
Bon c'est passé ,mais les gars ont du avoir un peu peur
http://cjoint.com/?BLtwfD8wZek

Encore des cochers amateurs incompétents qui ne savent pas ce que c'est
qu'un cheval. Ça se voit tout de suite d'ailleurs : on ne marche jamais
devant un cheval, mais toujours à côté de lui, à une longueur de bras.
Imagine que la maline pousse les chevaux dans la descente et que ceux-ci
piétinent les meneurs !
Quelle pitié de voir ces horreurs !

Dans un tel cas, on met aux chevaux des fers spéciaux munis de crampons
au carbure de tungstène, comme ici au château de Neuschwanstein, en Bavière.
http://cjoint.com/12dc/BLtwA5asKDC_p7087148-002.jpg
Maréchal Nouvoilat.
"André" <Lé a écrit dans le message de
news:50d22d36$0$1411$
Ils ont "patiné" les chevaux sur la partie la plus inclinée
Bon c'est passé ,mais les gars ont du avoir un peu peur
http://cjoint.com/?BLtwfD8wZek

Une 2 chevaux, ça passe partout, c'est bien connu.

--
I am against religion because it teaches
us to be satisfied with not understanding
the world.

Richard Dawkins
La revenante

Dans un tel cas, on met aux chevaux des fers spéciaux munis de crampons au
carbure de tungstène, comme ici au château de Neuschwanstein, en Bavière.
http://cjoint.com/12dc/BLtwA5asKDC_p7087148-002.jpg

Rectification : les crampons en tungstène sont amovibles. Sur ta photo,
Ghost, le ferrage est ancien, les sabots abîmés, c'est pas top non
plus. Pour la bâche de l'embarquement, je suppose que des mortaises
auraient perforé le revêtement... Par contre à l'arrière-plan, le
clocher est bizarre, effet d'optique ?

Pat, qui refait un tour dans les news et qui voit que non, rien n'a
changé ;-)
Dominique
Le 20/12/2012 04:41, La revenante a écrit :

Par contre à l'arrière-plan, le clocher est
bizarre, effet d'optique ?

Le clocher est en travaux. Tu vois les échafaudages.

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
Pierre
"Maréchal Nouvoilat." a écrit dans le message de
news: katc4d$n5k$

"André" <Lé a écrit dans le message de
news:50d22d36$0$1411$
Ils ont "patiné" les chevaux sur la partie la plus inclinée
Bon c'est passé ,mais les gars ont du avoir un peu peur
http://cjoint.com/?BLtwfD8wZek

Une 2 chevaux, ça passe partout, c'est bien connu.

MOUAAAAARFFF !!!!
haaaaa qu'elle est bonne !
c'est de plus en plus nul tes merdes à 2 balles,
pétain le crétin ......
L'étroit mousse, queutard
André a d'artagnané :
Ils ont "patiné" les chevaux sur la partie la plus inclinée
Bon c'est passé ,mais les gars ont du avoir un peu peur

réussir à passer le bac quand on vit en caravane c'est rare
Ghost-Rider
Le 20/12/2012 04:41, La revenante a écrit :

Dans un tel cas, on met aux chevaux des fers spéciaux munis de
crampons au carbure de tungstène, comme ici au château de
Neuschwanstein, en Bavière.
http://cjoint.com/12dc/BLtwA5asKDC_p7087148-002.jpg

Rectification : les crampons en tungstène sont amovibles. Sur ta photo,
Ghost, le ferrage est ancien, les sabots abîmés, c'est pas top non plus.

Oui mais tu sais, ici, ils ne comprennent pas grand-chose aux chevaux,
les pauvres, alors leur dire que les crampons se vissent sur des fers
spéciaux, c'est un peu trop compliqué, faut commencer modestement.

Pour la bâche de l'embarquement, je suppose que des mortaises auraient
perforé le revêtement... Par contre à l'arrière-plan, le clocher est
bizarre, effet d'optique ?

Pat, qui refait un tour dans les news et qui voit que non, rien n'a
changé ;-)

Salut Pat, du coup, je vais reposter des trucs sur équitation pour te
faire bisquer.