Carbon Copy Cloner (dernière version): Deux questions

Le
Manfred
Bonjour tout le monde,
j'aimerais savoir un truc qui ne m'apparait pas clairement dans la doc
en anglais de CCC. Peut-on paramétrer le soft pour qu'il fasse une
sauvegarde quotidienne programmée même si le mac est en veille (je dis
bien en veille et non éteint), et donc pour qu'il réactive la machine?
Dans la doc anglaise, il y a pour moi une petite ambiguité sur le
terme"sleep"concernant l'état du mac: je ne sais pas si ça veut dire
"veille" ou carrément "éteint".
Autre question: peut-on paramétrer CCC pour qu'il éteigne le mac aprè=
avoir fait cette sauvegarde? C'est possible avec Personal Backup que
j'utilise pour le moment.
Comme d'habitude, merci d'avance pour vos lumières.
--
Manfred
nathalie_n
il y a pour moi une petite ambiguité sur le
terme"sleep"concernant l'état du mac: je ne sais pas si ça veut dire
"veille" ou carrément "éteint".

"sleep" c'est la veille

--
nathalie