card game library

Le
Jérôme
Hi,

One day I rode someone had written a python library focused on card
games. I think it was a french guy.
But, I googled a bit and i can't find it anymore. Have you heard about
that?

Thanks
Jérôme
Le #18676091
Excusez moi, je n'ai pas vu que la liste était francophone, donc je
traduis:
Un jour je suis tombé sur une librairie facilitant la création des
jeux de carte en python. Connaissez-vous cette librairie car je
n'arrive plus à la retrrouver?
Merci

On 16 fév, 10:14, Jérôme
[...]

Amaury Forgeot d'Arc
Le #18686541
Jérôme a écrit :
[...]

Pysol?

http://www.pysol.org/

--
Amaury Forgeot d'Arc
Jérôme

Pysol?

http://www.pysol.org/

--
Amaury Forgeot d'Arc

Fred Pacquier
Le #18745191
Jérôme
Non ce n'est pas ça, mais je vais quand m^eme regarder pysol !
Merci.

Sur le site de Pygame il y a aussi DeckOfCards, qui m'a été d'une grande
aide pour démarre sur la partie interface de jeu :

http://www.pygame.org/project/177/