Cargo espagnol : coulé !

LeLapin
http://cjoint.com/14fe/DBfqxD0Q2Js_rpimg_8950.jpg

Et sur la plage, une densit=C3=A9 de DSLR jamais vue, m=C3=AAme l'=C3=A9t=
=C3=A9 pendant les
sorties Michu genre feu d'artifesse de Biarritz !

1 2 3 4 5
jdanield
Le 05/02/2014 16:25, LeLapin a écrit :
http://cjoint.com/14fe/DBfqxD0Q2Js_rpimg_8950.jpg

Et sur la plage, une densité de DSLR jamais vue, même l'été pendant les
sorties Michu genre feu d'artifesse de Biarritz !

belle photo, dommage qu'elle ne soit pas nette. recadrage ou embruns?

jdd
LeLapin
Le Wed, 05 Feb 2014 16:36:00 +0100
jdanield a écrit :

> [...]
> les sorties Michu genre feu d'artifesse de Biarritz !

belle photo, dommage qu'elle ne soit pas nette. recadrage ou embruns?

Les deux mon capitaine.

Mais j'en ai d'autres, tu as dû voir passer.
Erwan David
LeLapin écrivait :

http://cjoint.com/14fe/DBfqxD0Q2Js_rpimg_8950.jpg

Et sur la plage, une densité de DSLR jamais vue, même l'été pendant les
sorties Michu genre feu d'artifesse de Biarritz !

La tempête est photogénique, l'hélicoptère et le treuil ajoutent une histoire...

Ghost-Raider
Le 05/02/2014 16:25, LeLapin a écrit :
http://cjoint.com/14fe/DBfqxD0Q2Js_rpimg_8950.jpg

Et sur la plage, une densité de DSLR jamais vue, même l'été pendant les
sorties Michu genre feu d'artifesse de Biarritz !

Aaaahhhh, enfin une photo ! On a failli attendre.
Mais faut quand même l'améliorer un peu si on veut vendre du papier.
http://cjoint.com/14fe/DBfsTsbB6vC_dbfqxd0q2js_rpimg_8950-001.jpg
LeLapin
Le Wed, 05 Feb 2014 18:18:19 +0100
Jean-Pierre Roche a écrit :

Le 05/02/2014 17:04, LeLapin a écrit :

> Les deux mon capitaine.

Elle est relativement nette mais le contraste est trop
faible (conditions atmosphériques...) : il faut corriger ça
et renforcer la netteté et tout serait bien mieux...

Je suis partant pour un petit peu de théorie. :)

Comme ça par ex ?
http://cjoint.com/14fe/DBftsrck4PX_rpimg_8950a.jpg
Maurice
LeLapin a écrit :
http://cjoint.com/14fe/DBfqxD0Q2Js_rpimg_8950.jpg

Et sur la plage, une densité de DSLR jamais vue, même l'été pendant les
sorties Michu genre feu d'artifesse de Biarritz !

Bande de voyeurs ! Pas de sang ? Dommage...
Stephane Legras-Decussy
Le 05/02/2014 16:25, LeLapin a écrit :
http://cjoint.com/14fe/DBfqxD0Q2Js_rpimg_8950.jpg

très bon...
Stephane Legras-Decussy
Le 05/02/2014 19:19, LeLapin a écrit :

Je suis partant pour un petit peu de théorie. :)

Comme ça par ex ?
http://cjoint.com/14fe/DBftsrck4PX_rpimg_8950a.jpg

très améliorable, regarde l'histogramme :

http://cjoint.com/14fe/DBfxdzO5ZHk_capture_du_2014-02-05_23:01:50.png

tout plat à gauche, tout plat à droite.
donc tu peux aller dans "niveaux" et amener les curseurs gauches
et droits au "pied de la montagne" ...
LeLapin
Le Thu, 6 Feb 2014 07:36:16 +0100
Gérard a écrit :

"jdanield" a écrit dans le message de news:
lcugvk$1f9$

> là c'est un peu trop, on dirait qu'il fait grand soleil :-)

Pourquoi, il n'y avait pas de soleil ?....

Ça dépend. Au début c'était... comment dire... "mitig é". Mais
l'éclairagiste a assez vite réagi et permis à plus d'une cen taine de
DSLR, une vingtaine de caméras broadcast, et dix fois tout ça en
compacts et caméscopes, et cent fois tout ça en smartphones et
tablettes... de faire de belles images, avec le happy-end kivabien (pas
de mort) et son lot d'arcs polémiques à plus ou moins long terme,
locaux ou plus globaux.

C'est pourtant une mer d'huile.... :)

Déjà mieux qu'une mer de goudron ! ;)

Justement sur place j'ai été surpris par un truc : j'ai tout de s uite
été agressé par une odeur qui m'a fait fortement penser à   celle du
kérosène, comme on la sent dans les aéroports. Or il s'agiss ait d'un
gas-oil. C'est le kérosène des hélicos que je sentais, ou ce s fuels ont
une odeur proche ?
Charles Vassallo
Stephane Legras-Decussy a écrit :
[...]

Pour que le lapin trotte encore un peu plus loin

http://cjoint.com/14fe/DBglNRNrSvd_cargo.jpg

charles
1 2 3 4 5