Carla Bruni enceinte

Arol
.

LeLapin
Trop tôt. Il faudrait que le bébé naisse juste pour les élections. ;)

--
LeLapin
Versatile
On 18 fév, 11:54, Arol wrote:
.

impossible que le nabot ait pu mettre un coup au but, même équipé de
talonnettes...
Pas de From
Bonjour,

Versatile

| impossible que le nabot ait pu mettre un coup au but, même équipé de
| talonnettes...

Il parait que les nains en ont une grosse pour compenser et il suffit
que la dame fasse du cheval mais il serait surprenant qu'elle ait envie
d'avoir un môme d'un mec qu'elle quittera le lendemain de son éjection
présidentielle.

--
Pour une fois la pub' dit vrai.
Ce n'est pas par hasard que je ne vais plus chez Total !
Xavier Dupeyré
Versatile a écrit le 18/02/2011 :
On 18 fév, 11:54, Arol wrote:
.

impossible que le nabot ait pu mettre un coup au but, même équipé de
talonnettes...

C'est pas forcément lui le père. Benjamin Biolay, peut-être ?

--
Xavier
mannucci_spamkiller
Arol wrote:

.

si la progéniture a le même organe vocal que la mère, ils n'auront à
craindre de passer des nuits blanches.
Ces riches, 'faut toujours qu'ils aient plus de chance que les autres.

(salauds d'riches)

--
Jean-marc Mannucci
.
Pierre Maurette
Des Erections Présidentielles anticipées ?

--
Pierre Maurette
Sögoz - 06
Arol a écrit :

De qui donc ????????????????

--
France d'en haut = des couilles en or !
France d'en bas = des nouilles, encore !
Christian
Arol a écrit :
.

Aucune source et on s'en tape en même temps.
Marc Lepetit
Arol a écrit :

.

Non, elle a avalé un petit pois.
Baton Rouge
On Fri, 18 Feb 2011 12:30:00 +0100, "Pas de From " wrote:

Bonjour,

Versatile

| impossible que le nabot ait pu mettre un coup au but, même équipé de
| talonnettes...

Il parait que les nains en ont une grosse pour compenser

Non, elle parait grosse par rapport aux proportion de la PPT.