Carla ou Edvige ?

5 réponses
le niçois civique
ni l'une ni l'autre !

http://nicoiscivique.blogspot.com/

5 réponses

le niçois civique
Hummm EDVIGE .........

1. De centraliser et d'analyser les informations relatives aux personnes
physiques ou morales ayant sollicité, exercé ou exerçant un mandat
politique, syndical ou économique ou qui jouent un rôle institutionnel,
économique, social ou religieux significatif, sous condition que ces
informations soient nécessaires au Gouvernement ou à ses représentants pour
l'exercice de leurs responsabilités ;

Art. 2
Conformément aux dispositions de l'article 6 de la loi du 6 janvier 1978
susvisée, et dans la stricte mesure où elles sont nécessaires à la poursuite
des finalités mentionnées à l'article 1er du présent décret, les catégories
de données à caractère personnel enregistrées dans le traitement mentionné à
l'article 1er et concernant des personnes physiques âgées de treize ans et
plus sont les suivantes :

http://nonaedvige.ras.eu.org/

http://nicoiscivique.blogspot.com/
yronel
On 19 juil, 11:06, "le niçois civique"
wrote:
Hummm EDVIGE  .........

1. De centraliser et d'analyser les informations relatives aux personnes
physiques ou morales ayant sollicité, exercé ou exerçant un mandat
politique, syndical ou économique ou qui jouent un rôle institutionne l,
économique, social ou religieux significatif, sous condition que ces
informations soient nécessaires au Gouvernement ou à ses représenta nts pour
l'exercice de leurs responsabilités ;

Le prétexte invoqué est que cela permet de contrôler par la loi les
fichiers clandestins des RG. En fait, il n'en ai rien, car
parallèlement est créé un autre fichier, dénommé cristina
(Centralisation du renseignement intérieur pour la sécurité du
territoire et les intérêts nationaux), qui lui pourra contenir encore
plus d'éléments "croustillants" sans que l'on puisse s'y opposer
puisque couvert par le secret défense.

http://www.ldh-toulon.net/spip.php?article2788

Yann.
alain
wrote:

On 19 juil, 11:06, "le niçois civique"
wrote:
> Hummm EDVIGE .........
>
> 1. De centraliser et d'analyser les informations relatives aux personnes
> physiques ou morales ayant sollicité, exercé ou exerçant un mandat
> politique, syndical ou économique ou qui jouent un rôle institutionnel,
> économique, social ou religieux significatif, sous condition que ces
> informations soient nécessaires au Gouvernement ou à ses représentants pour
> l'exercice de leurs responsabilités ;

Le prétexte invoqué est que cela permet de contrôler par la loi les
fichiers clandestins des RG. En fait, il n'en ai rien, car
parallèlement est créé un autre fichier, dénommé cristina
(Centralisation du renseignement intérieur pour la sécurité du
territoire et les intérêts nationaux), qui lui pourra contenir encore
plus d'éléments "croustillants" sans que l'on puisse s'y opposer
puisque couvert par le secret défense.

http://www.ldh-toulon.net/spip.php?article2788

C'est pas vrai, ça ne peut pas être vrai TF1 n'en a jamais parlé,
d'ailleurs on vit bien dans une démocratie qui protège toous les droits
de l'homme, si, si, on me l'a assuré.

Alain
Rachida
"Alain191" a écrit dans le message de news:
1ikljc9.171h18ew1ngenN%
wrote:

On 19 juil, 11:06, "le niçois civique"
wrote:
> Hummm EDVIGE .........
>
> 1. De centraliser et d'analyser les informations relatives aux
> personnes
> physiques ou morales ayant sollicité, exercé ou exerçant un mandat
> politique, syndical ou économique ou qui jouent un rôle institutionnel,
> économique, social ou religieux significatif, sous condition que ces
> informations soient nécessaires au Gouvernement ou à ses représentants
> pour
> l'exercice de leurs responsabilités ;

Le prétexte invoqué est que cela permet de contrôler par la loi les
fichiers clandestins des RG. En fait, il n'en ai rien, car
parallèlement est créé un autre fichier, dénommé cristina
(Centralisation du renseignement intérieur pour la sécurité du
territoire et les intérêts nationaux), qui lui pourra contenir encore
plus d'éléments "croustillants" sans que l'on puisse s'y opposer
puisque couvert par le secret défense.

http://www.ldh-toulon.net/spip.php?article2788

C'est pas vrai, ça ne peut pas être vrai TF1 n'en a jamais parlé,
d'ailleurs on vit bien dans une démocratie qui protège toous les droits
de l'homme, si, si, on me l'a assuré.

Le rouleau compresseur avance, avance...
yronel
On 25 juil, 08:34, "Rachida" wrote:
"Alain191" a écrit dans le message de news:
>>http://www.ldh-toulon.net/spip.php?article2788

> C'est pas vrai, ça ne peut pas être vrai TF1 n'en a jamais parlé,
> d'ailleurs on vit bien dans une démocratie qui protège toous les dr oits
> de l'homme, si, si, on me l'a assuré.

Le rouleau compresseur avance, avance...

A l'insu de notre plein gré.

Yann.