Carlos est mort (chanteur) une pensée pour lui BIg Bisou ! Karaoke

Le
ch.delplanche
Salut !
J'ai fait un petit montage karaoké en Quicktime pour Carlos qui est mort
et que j'amais beaucoup

Je compte faire les autres chanons prochainement

Ce qui est sûr, c'est que je lui fait un big bisou !

http://www.delplanche.be/carlos/carlos1.htm

5,7 M° pour le clip karaoké eb Quicktime.

Bye
Christophe Delplanche

--
Delplanche Christophe Jemappes Belgique
http://www.delplanche.be

Hors Sujet ....
--
Stephane MARTIN

thierrynospam
Le #1154951
Stéphane Martin
Hors Sujet ....

Donc parfaitement en charte sur fcsm. CQFD.

--
C'est l'hiver, sauvez le gros cochon qui est en vous :
mangez un Corse !

ch.delplanche
Le #1154947
Stéphane Martin
Hors Sujet ....

Boaf..

C'est quand même fait sur mac..
Et c'est du Quicktime...
de la video
de la musique
C'est pas bien grave... ;+))

Disons que c'est pour les grosses têtes du forum ...
Na !