Carlyle s'intéresse à Iliad

13 réponses
miterrandir
Bonjour

C'est bizarre que personne ici n'en ai parlé...

http://www.lexpansion.com/economie/actualite-high-tech/le-nouvel-actionnaire-americain-de-numericable-a-des-vues-sur-free_137691.html

a

10 réponses

1 2
Jil S
miterrandir a exprimé avec précision :
Bonjour

C'est bizarre que personne ici n'en ai parlé...

surtout bizarre que tu l'aies pas remarqué

miterrandir
Jil S le dimanche 23 décembre 2007 00:20

miterrandir a exprimé avec précision :
Bonjour

C'est bizarre que personne ici n'en ai parlé...

surtout bizarre que tu l'aies pas remarqué

Ah, bon ok.
Quoi qu'il en soit, c'est pas une très bonne nouvelle.

Alain Montfranc
miterrandir a écrit
Bonjour

C'est bizarre que personne ici n'en ai parlé...

http://www.lexpansion.com/economie/actualite-high-tech/le-nouvel-actionnaire-americain-de-numericable-a-des-vues-sur-free_137691.html

a

Apres les sub-primes ? :-D

Gerd
Tiens, je croyais que c'était Deutche Telecom qui rachetait bientôt free...
david
Tiens, je croyais que c'était Deutche Telecom qui rachetait bientôt
free...

Avec l'arrivée de l'ancienne PDgère de CI c'est un scenari envisageable:p)

--
http://www.horreurecologique.blogspot.com/

John Deuf
miterrandir :

Quoi qu'il en soit, c'est pas une très bonne nouvelle.

Et pourquoi ça ?

--
John Deuf

Jil S
david a présenté l'énoncé suivant :
Tiens, je croyais que c'était Deutche Telecom qui rachetait bientôt
free...

Avec l'arrivée de l'ancienne PDgère de CI c'est un scenari envisageable:p)

elle serait comme qui dirait un cheval de Troie???

Thierry B.
--{ miterrandir a plopé ceci: }--

C'est bizarre que personne ici n'en ai parlé...

http://www.lexpansion.com/economie/actualite-high-tech/le-nouvel-actionnaire-americain-de-numericable-a-des-vues-sur-free_137691.html

On s'en tape de ces trolls inutiles sur le boursicotage.
Pour trois clampins qui se tripotent la nouille devant le cac40,
on se récolte la haine et l'imbécilité des névrosés de Usenet.

Créez-vous donc un groupe Yahoo-Google-Tamère et allez déblatérer
dans votre coin, merde à la fin.

--
"Forty-two!"
"Is that all you've got to show for seven and a half million years of work?"
"I checked it very thoroughly", said the computer...

miterrandir
John Deuf le dimanche 23 décembre 2007 14:39

miterrandir :

Quoi qu'il en soit, c'est pas une très bonne nouvelle.

Et pourquoi ça ?

La liste est longue.

miterrandir
Thierry B. le dimanche 23 décembre 2007 14:52

--{ miterrandir a plopé ceci: }--

C'est bizarre que personne ici n'en ai parlé...

http://www.lexpansion.com/economie/actualite-high-tech/le-nouvel-actionnaire-americain-de-numericable-a-des-vues-sur-free_137691.html

On s'en tape de ces trolls inutiles sur le boursicotage.

Rien à voir, Carlyle est en train de prendre techniquement le contrôle
d'Internet. En France, ça risque de se passer par le biais de Free. Vous
pigez rien. Si vous aviez pris la peine de faire quelques recherches au
lieu de répondre sous le coup d'une impulsion, vous l'auriez compris.

Pour trois clampins qui se tripotent la nouille devant le cac40,
on se récolte la haine et l'imbécilité des névrosés de Usenet.

Là, la haine elle sort de votre clavier.

Créez-vous donc un groupe Yahoo-Google-Tamère et allez déblatérer
dans votre coin, merde à la fin.

Vous en avez fait fuir combien comme ça ? Vous vous sentirez mieux quand
vous serez tout seul sur vos groupes ? Vieux c**.

1 2