CARMINA BURANA : Choeur Symphonique recrute !

5 réponses
COGE Recrutement
Les Ch=C5=93urs et Orchestres des Grandes =C3=89coles (COGE) recrutent des
choristes, et plus particuli=C3=A8rement des t=C3=A9nors, barytons et basses
pour chanter une oeuvre magistrale : CARMINA BURANA de Carl Orff !

Oeuvre monumentale du r=C3=A9pertoire de la premi=C3=A8re moiti=C3=A9 du XX=
e si=C3=A8cle,
cette partition flamboyante alterne parties grandioses et passages
d=C3=A9licats, d=C3=A9veloppant d'amples mouvements et tableaux o=C3=B9 tro=
uvent =C3=A0
s'illustrer l'ensemble du registre vocal.

Rejoignez-nous chaque jeudi soir =C3=A0 partir de 19h45 =C3=A0 l'ENST (Paris
13e), o=C3=B9 notre nouvelle chef de choeur form=C3=A9e aux =C3=89tats-Unis=
, nous
dirige =C3=A0 travers cette partition stimulante.

N'h=C3=A9sitez pas =C3=A0 faire part de ce message =C3=A0 votre entourage, =
=C3=A0 vos
proches, amis et coll=C3=A8gues qui seraient tent=C3=A9s par le chant. Le C=
hoeur
Symphonique est ouvert =C3=A0 tous les choristes d=C3=A9butants ou confirm=
=C3=A9s,
=C3=A9tudiants des grandes =C3=A9coles, des universit=C3=A9s ou jeunes acti=
fs de 18 =C3=A0
35 ans.

En esp=C3=A9rant vous compter bient=C3=B4t parmi nos pupitres...

---
Informations pratiques :
* Ouvert =C3=A0 tous sans audition ;
* R=C3=A9p=C3=A9titions tous les jeudis soirs =C3=A0 l'ENST, Paris 13e, M=
=C2=B0 Corvisart
(6), RER B Cit=C3=A9 Universitaire ;
* Dates des concerts : les 25 et 26 janvier 2008 =C3=A0 Paris ;
* Inscription en ligne : http://inscription.coge.org ;
* eCard =C3=A0 adresser =C3=A0 toutes vos connaissances : http://ecard.coge=
.org
;
* Plus d'informations sur ce projet : http://www.coge.org/article.php?id=3D=
programmation#hiver
;

5 réponses

Cornelia Schneider
COGE Recrutement wrote in
news::

[...]

En espérant vous compter bientôt parmi nos pupitres...

[...]

C'est louable, mais vous êtes hors-sujet sur fr.comp.musique. Tentez votre
chance sur fr.rec.arts.musique.pratique

Cornelia

--
Be out and be proud - today is the first day of the rest of your life
Support Transgenre Strasbourg : http://www.sts67.org
BoW : http://www.bownbend.com
GPG key ID 83FF7452, 659C 2B9F 7FD5 5C25 8C30 E723 4423 F8B8 83FF 7452
Achim Bombota
Cornelia Schneider a envoyé 19 lignes d'octets en forme de :

C'est louable, mais vous êtes hors-sujet sur fr.comp.musique. Tentez votre
chance sur fr.rec.arts.musique.pratique

C'est déjà fait. J'en suis presque à regretter de pas être sur Paris, pour
aller proposer mes services de baryton.

--
Bouilles, bourrages et bénitiers.
Gerald
Achim Bombota wrote:

C'est déjà fait.

tu parles ! c'est un spam ! :-)

J'en suis presque à regretter de pas être sur Paris, pour
aller proposer mes services de baryton.

Tant qu'à être dans le hs, rappelons que cette oeuvre reste un avatar
mal inspiré et pompier tiré de documents fabuleux qu'il masque derrière
un ego démesuré, et qu'elle n'a, musicalement, qu'un intérêt mineur
arrivant quand même 20 ans après le Pierrot Lunaire ou le "Sacre".

Je ne peux que conseiller la lecture des textes originaux (cf.
Wikipedia) et d'écouter La version par le Clemencic Consort pour mesurer
l'ampleur de l'imposture qui a consisté à s'approprier et exploiter des
sources à valeur universelle pour un usage limité et personnel.

--
Gérald
Thierry B.
--{ COGE Recrutement a plopé ceci: }--

En espérant vous compter bientôt parmi nos pupitres...

Le pupitre de programmation est-il une 029 ?

--
Marrant, à l'époque on craignait que le forum soit inondé de trolls et
maintenant on craint qu'on ne puisse plus y écrire depuis Wanadoo.
--{ PL, dans fufe }--
Bernard Meylan
Gerald a écrit :

Je ne peux que conseiller la lecture des textes originaux (cf.
Wikipedia) et d'écouter La version par le Clemencic Consort

Il y a encore bien mieux depuis René Clemencic: le New London Consort
avec Philippe Pickett et le fabuleux baryton Michael George.

(je suis HS, là...? non pas taper!!!)

Bernard