CARMINAT renault CD 2007 2008 France Benelux

Le
jean-emmanuel.klupsch
Je suis a la recherche des images iso des CD 2007/2008 france et Benelux pour mon gps carminat de ma renault

--= Posted using GrabIt =-
= Binary Usenet downloading made easy =
-= Get GrabIt for free from http://www.shemes.com/ =-
Francois
Le #640639
et comment se passe les mises à jour dans les voitures ? radars ?
il y a une entrée usb ?

"" <JEK> a écrit dans le message de news:
46c20321$0$5069$
[...]

scenic
Le #640638
"faut pas rever quand meme.

slts
Francois
Le #640390
alors comment fait on ?

"scenic" 46c2856a$0$27411$

"faut pas rever quand meme.

slts

JLC
Le #640389
"Francois" news: 46c2d5e1$0$25928$
alors comment fait on ?

Salut,

On va chez Renault et on achète le cédérom de mise à jour.
Ce n'est que mon opinion mais je la partage.
@ + et cordialement
JLC

Francois
Le #640388
et pour les radars, chaque mois ?

"JLC" 46c2dce7$0$414$
[...]

Le #640387
Francois wrote:
On va chez Renault et on achète le cédérom de mise à jour.
et pour les radars, chaque mois ?

t'as pas trop la honte de rouler d'une en renault et de deux d'avoir
carminat ?

Francois
Le #640385
j'ai ni l'un ni l'autre, mais je veux m'instruire pour quand je changerai

<davon> a écrit dans le message de news:
46c36822$0$415$
Francois wrote:
On va chez Renault et on achète le cédérom de mise à jour.
et pour les radars, chaque mois ?

t'as pas trop la honte de rouler d'une en renault et de deux d'avoir
carminat ?

Le #640382
Francois wrote:
j'ai ni l'un ni l'autre, mais je veux m'instruire pour quand je
changerai

loll