Carnaval

filh
Bonsoir,

Pour une fois quelques photos sans prétention du carnaval de dimanche à
Bordeaux.

http://www.filh.org/Carnaval2007/

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

1 2 3 4 5
Jean-Claude Péclard

Pour une fois quelques photos sans prétention du carnaval de dimanche à
Bordeaux.

Le gars, sur la quatrième, il porte un drôle de masque ???
et on retrouve ce masque ailleurs, sur la 21, je crois. Bizarre, inconnu
aux "guignols", c'est pas un présidentiable...? :-D
Heureusement que dès la 37 ou 38, tu retrouves tes bonnes habitudes !

--
Salut,
Jean-Claude

Alf92
FiLH () a écrit
dans news:1humju0.gdbvcz1r9ab4zN% :

Pour une fois quelques photos sans prétention du carnaval de dimanche
à Bordeaux.
http://www.filh.org/Carnaval2007/

du beau
http://www.filh.org/Carnaval2007/source/dsco34178.htm
du bon
http://www.filh.org/Carnaval2007/source/dsco34161.htm
dubonnet
http://www.filh.org/Carnaval2007/source/dsco34191.htm

belle série.

--
Cordialement,
Alf92

Daniel Rocha
FiLH wrote:
http://www.filh.org/Carnaval2007/

J'accroche pas trop sur la série. Je trouve que c'est photographié
sans vie.

Par contre certaines photos à la fin crée une certaines ambiance,
j'aime plus :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

davon
Jean-Claude Péclard" <"jean-claude"at"maintenant.ch wrote:
[...]

je lui connais un sosie parfait dans la bruyère en loire-atlantique c'est
effarant au départ j'ai cru que c'était vraiment lui.

Filip Supera
Bonjour,

Bonsoir,

Pour une fois quelques photos sans prétention du carnaval de dimanche à
Bordeaux.

http://www.filh.org/Carnaval2007/

Sympathique série.

J'ai une curiosité. On sent une complicité avec les gens. Est-ce
seulement par le regard, du fait de ton attitude ? Ou, y-a-t-il
échange verbal avant la photo ? Parles-tu avec eux après ?

Bonne journée !

vincent
Bonsoir,

Pour une fois quelques photos sans prétention du carnaval de dimanche à
Bordeaux.

http://www.filh.org/Carnaval2007/

FiLH

Il n'y a que les floues qui me plaisent. Elles sont de toi, les autres ?

filh

http://www.filh.org/Carnaval2007/" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.filh.org/Carnaval2007/

[...]

Ce que j'aime bien dans le carnaval c'est que c'est le seul moment de
l'année où tu peut te planter devant les gens, leur faire un beau
sourire (enfin beau...) et les photographier avec un petit geste de
remerciement après. Sauf une personne à un moment, mais sur 4h de
défilé ça va quoi :)

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

filh
Daniel Rocha wrote:

FiLH wrote:
[...]

Heu... si tu le dis...

Par contre certaines photos à la fin crée une certaines ambiance,
j'aime plus :)

:)
FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

infog
FiLH wrote:

Pour une fois quelques photos sans prétention du carnaval de dimanche à
Bordeaux.

http://www.filh.org/Carnaval2007/

Le même dimanche en plus rural.
Les Bohémiens du Pouget font la fête. ;o)

http://aniane-blog.blogspot.com/2007/03/carnaval-du-pouget.html
--
Fred

FiLH

[...]