Carnet d'adresse et 10.6 :-((

Le
paul
Bonjour,

le carnet d'adresse est quasiment inutilisable sur mon MBP (idem sur un
autre MB de la maison) à cause de sa lenteur.

J'ai fait une recherche Google et j'ai effacé les 'groupes intelligents'.
J'ai cru que c'était la solution provisoire (avant qu'Apple ne résolve
ce problème), mais non
:-(

Que faire pour le faire fonctionner à nouveau ?

Merci
Paul
Le Moustique
Le #21110591
paul a écrit :

le carnet d'adresse est quasiment inutilisable sur mon MBP (idem sur un
autre MB de la maison) à cause de sa lenteur.

"Chez moi, ça marche..." (sur un iMac 21,5")

J'ai fait une recherche Google et j'ai effacé les 'groupes intelligen ts'.
J'ai cru que c'était la solution provisoire (avant qu'Apple ne réso lve
ce problème), mais non...

Je n'utilise pas les groupes intelligents, juste la recherche par nom,
surnom, etc. Ca fonctionne très vite et très bien, mais c'est peut-ê tre
lié au nombre de fiches : je n'en ai que 220.
Est-ce que ton carnet est beaucoup plus important?

--
/)
-:oo= Guillaume
[...]

Essayer aussi de désactiver les plugs-ins dans /Library/Address Book
Plug-Ins.

Patrick
--
Patrick Stadelmann