Carnet d'adresse et 10.6 :-((

3 réponses
paul
Bonjour,

le carnet d'adresse est quasiment inutilisable sur mon MBP (idem sur un
autre MB de la maison) à cause de sa lenteur.

J'ai fait une recherche Google et j'ai effacé les 'groupes intelligents'.
J'ai cru que c'était la solution provisoire (avant qu'Apple ne résolve
ce problème), mais non...
:-(

Que faire pour le faire fonctionner à nouveau ?

Merci
Paul

3 réponses

Le Moustique
paul a écrit :
Bonjour,

le carnet d'adresse est quasiment inutilisable sur mon MBP (idem sur un
autre MB de la maison) à cause de sa lenteur.

"Chez moi, ça marche..." (sur un iMac 21,5")

J'ai fait une recherche Google et j'ai effacé les 'groupes intelligen ts'.
J'ai cru que c'était la solution provisoire (avant qu'Apple ne réso lve
ce problème), mais non...

Je n'utilise pas les groupes intelligents, juste la recherche par nom,
surnom, etc. Ca fonctionne très vite et très bien, mais c'est peut-ê tre
lié au nombre de fiches : je n'en ai que 220.
Est-ce que ton carnet est beaucoup plus important?

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
Patrick Stadelmann
In article <4b67e817$0$950$,
Le Moustique wrote:

Je n'utilise pas les groupes intelligents, juste la recherche par nom,
surnom, etc. Ca fonctionne très vite et très bien, mais c'est peut-être
lié au nombre de fiches : je n'en ai que 220.
Est-ce que ton carnet est beaucoup plus important?

Essayer aussi de désactiver les plugs-ins dans /Library/Address Book
Plug-Ins.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
paul
In article
,
Patrick Stadelmann wrote:

In article <4b67e817$0$950$,
Le Moustique wrote:

> Je n'utilise pas les groupes intelligents, juste la recherche par nom,
> surnom, etc. Ca fonctionne très vite et très bien, mais c'est peut-être
> lié au nombre de fiches : je n'en ai que 220.
> Est-ce que ton carnet est beaucoup plus important?

Essayer aussi de désactiver les plugs-ins dans /Library/Address Book
Plug-Ins.

J'en ai quand même + de 4000...
Mais sans souci jusqu'au 10.6

J'ai fais une sauvegarde.
Effacé le contenu du carnet d'adresse.
Quitté et relancé l'appli.
Réimporté la sauvegarde.

Ça a l'air plus réactif...