carnet d'adresse en access 2003

utopie
j'ai vu un post sur ce sujet.. une personne demandant comment faire ca... je
ne peux lire les reply, il y a toujours erreur sur la page...

j'ai également besoin de m'en faire un quelqu'un pourrais m'expliquer svp!
merci

3stone
Bonjour aussi, même s'il est utopique de penser que tu revienne ;-)

> [...]
| ne peux lire les reply, il y a toujours erreur sur la page...
|
| j'ai également besoin de m'en faire un quelqu'un pourrais m'expliquer svp!

Va ici http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.access/topics
tu pourras lire et rechercher les messages des 10 dernières années !!!

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP