Carnet d'adresse dans Outlook Express

Le
Seti
Bonjour à toutes et à tous

Ne connaissant pas OE, je ne sais pas quels son les fichiers correspondants pour
sauvegarderle cernet d'adresse

Merci de me les indiquer

cordialement

______

@+Seti
Email : jfaerc@club.fr
Philippe P.
Le #280632
[...]

bonjour
google est votre ami

http://www.google.fr/search?q=sauvegarde+carnet+d'adresse+outlook

Luc
Le #280631
Seti a écrit...

Bonjour à toutes et à tous

Bonjour,

Ne connaissant pas OE, je ne sais pas quels son les fichiers
correspondants pour sauvegarderle cernet d'adresse

http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/e.htm

Merci de me les indiquer

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/

Jacquouille la Fripouille
Le #280628
*Bonjour Seti*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

[...]

WAB !
--
Jacquouille la Fripouille

Seti
Le #280626
On Tue, 27 Nov 2007 21:40:59 +0100, "Luc"

Seti a écrit...

Bonjour à toutes et à tous

Bonjour,

[...]

Merci à tous les trois, le lien Google est explicite.

cordialement
______

@+Seti
Email :