Carnet d'adresse dans OWA

2 réponses
Vincent DURAIN
Bonjour,

Je travaille sur Exchange 2007

je souhaite interdire l'accès à la liste d'adresse globale dans OWA. J'ai
créé un utilisateur de test auquel j'ai enlevé les droits d'accès au carnet
d'adresse en utilisant ADSIEDIT.

Je connecte cet utilisateur avec Outlook 2003, ça marche, l'accès aux listes
d'adresse est bien bloqué.
Je connecte ensuite cet utilisateur au travers d'OWA, et quand je crée un
message, il a accès à toute les listes.

Je ne vois pas comment bloquer ça.

Au passage, si vous avez des liens indiquant comment sont gérées les listes
sur 2007, je suis preneur.

Merci d'avance pour votre aide.

Cdlt.

Vincent.

2 réponses

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

On peut cacher les listes d'adresses dans OWA, (segmentation) mais pas la
liste d'adresse globale.

Pour les listes d'adresses :

http://technet.microsoft.com/en-us/library/aa997686.aspx

"Vincent DURAIN" <v.durain(no spamm)@ater.net> wrote in message
news:
Bonjour,

Je travaille sur Exchange 2007

je souhaite interdire l'accès à la liste d'adresse globale dans OWA. J'ai
créé un utilisateur de test auquel j'ai enlevé les droits d'accès au
carnet
d'adresse en utilisant ADSIEDIT.

Je connecte cet utilisateur avec Outlook 2003, ça marche, l'accès aux
listes
d'adresse est bien bloqué.
Je connecte ensuite cet utilisateur au travers d'OWA, et quand je crée un
message, il a accès à toute les listes.

Je ne vois pas comment bloquer ça.

Au passage, si vous avez des liens indiquant comment sont gérées les
listes
sur 2007, je suis preneur.

Merci d'avance pour votre aide.

Cdlt.

Vincent.

Vincent DURAIN
Merci pour votre réponse.

C'est dommage qu'on puisse le faire avec outlook mais pas avec owa.

Est-il possible de bloquer owa en consultation uniquement sur la boite de
réception ?

Cordialement.

"Aurélia BELIN [MS]" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

On peut cacher les listes d'adresses dans OWA, (segmentation) mais pas la
liste d'adresse globale.

Pour les listes d'adresses :

http://technet.microsoft.com/en-us/library/aa997686.aspx

"Vincent DURAIN" <v.durain(no spamm)@ater.net> wrote in message
news:
Bonjour,

Je travaille sur Exchange 2007

je souhaite interdire l'accès à la liste d'adresse globale dans OWA.
J'ai

créé un utilisateur de test auquel j'ai enlevé les droits d'accès au
carnet
d'adresse en utilisant ADSIEDIT.

Je connecte cet utilisateur avec Outlook 2003, ça marche, l'accès aux
listes
d'adresse est bien bloqué.
Je connecte ensuite cet utilisateur au travers d'OWA, et quand je crée
un

message, il a accès à toute les listes.

Je ne vois pas comment bloquer ça.

Au passage, si vous avez des liens indiquant comment sont gérées les
listes
sur 2007, je suis preneur.

Merci d'avance pour votre aide.

Cdlt.

Vincent.