Carnet d'adresse depuis contacts partagés

Le
Frédérick Jacquet
Bonjour à tous,

J'ai un utilisateur qui a boite mail pour laquelle les contacts sont
partagés. Je peux parfaitement acceder à ses contacts pour les consulter.

Je souhaite ajouter cette liste de contacts partagé dans mon carnet
d'adresse, quelqu'un a t-il une idée ?

Cordialement,
Frédérick Jacquet
Thierry DEMAN [MVP]
Le #899542
Bonsoir,

la copie des contacts ne devrait pas poser de problème.

Si le but est de gérer des contacts partagés, et modifiables par tous, les
dossiers publics sont plus adaptés pour cela.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org

"Frédérick Jacquet" news:
[...]

Le #899541
Bonsoir,

Je n'avais pas essayé d'ajouter dans le carnet d'adresse des contacts placés
dans les dossiers publics.. et cela fonctionne :-)

Merci

"Thierry DEMAN [MVP]" de news: