Carnet d'adresse depuis contacts partagés

Frédérick Jacquet
Bonjour à tous,

J'ai un utilisateur qui a boite mail pour laquelle les contacts sont
partagés. Je peux parfaitement acceder à ses contacts pour les consulter.

Je souhaite ajouter cette liste de contacts partagé dans mon carnet
d'adresse, quelqu'un a t-il une idée ?

Cordialement,
Frédérick Jacquet

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

la copie des contacts ne devrait pas poser de problème.

Si le but est de gérer des contacts partagés, et modifiables par tous, les
dossiers publics sont plus adaptés pour cela.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org

"Frédérick Jacquet" a écrit dans le message de
[...]

Frédérick Jacquet
Bonsoir,

Je n'avais pas essayé d'ajouter dans le carnet d'adresse des contacts placés
dans les dossiers publics.. et cela fonctionne :-)

de news: