Carnet d'Adresse ds OUTLOOK EXPRESS

Le
CostaRimez
Bonjour,
En ouvrant Outlook Express, tous mes contacts (bas de page gauche) ont
disparu.
Mon carnet d'adresse est pourtant toujours ds mon systèmeet si je place
la 1ère lettre d'un correspondant dans un email, l'adresse email s'y déroule
normalement.
Par contre , si j'essaye d'ajouter un nouveau contact, cà ne fonctione pas
Comment remetttre svp le carnet d'adresse dans CONTACTS ?
merci de votre aide

--
CostaRimez
Jacquouille la Fripouille

[...]
?
merci de votre aide

Affichage/Disposition, cocher Contacts. :o)
--
Jacquouille la Fripouille

CostaRimez
Le #1734083
Bonjour, j'ai déjà coché "contact" dans AFFICHAGE - DISPOSITION...Ca ne
marche pas
--
CostaRimez

[...]

Le #1734081
*Bonjour CostaRimez*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

Bonjour, j'ai déjà coché "contact" dans AFFICHAGE - DISPOSITION...Ca
ne marche pas

1) Tu as le cadre qui devrait contenir ces contacts en blanc ? ou tu
n'as pas ce cadre du tout ?
2) Si tu coches, dans la barre d'outils, sur l'icone du carnet
d'adresses, qu'obtiens-tu ?

--
Jacquouille la Fripouille

Luc
Le #1734080
CostaRimez a écrit...

Bonjour, j'ai déjà coché "contact" dans AFFICHAGE - DISPOSITION...Ca
ne marche pas

Tu peux vérifier ne pas voir perdu tes contacts en ouvrant le carnet
d'adresses via le bouton ad hoc de la barre d'outils d'OE (ou 'Outils' -->
'Carnet d'adresses' ou Ctrl+Maj+B)

...mais tu as peut-être réduit à son minimum la fenêtre d'affichage des
contacts ?
Place le curseur de ta souris en bas de barre des dossiers jusqu'à ce
qu'elle se transforme en double flèche. À ce moment, saisis la barre avec la
souris et remonte-la.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

CostaRimez
Le #1724601
Oui j'ai le cadre et si je coche sur l'Icone carnet d'adresses, j'ai le
carnet qui apparait
merci
--
[...]

Le #1724598
Bonjour Luc,

Le carnet d'adresse est tj là...je l'ai en cliquant sur l'Icone...
J'ai essayé avec le curseur et la souris...Toujours rien...
--
CostaRimez

CostaRimez a écrit...

[...]

Le #1724596
CostaRimez a écrit...

Bonjour Luc,

Bonjour,

Le carnet d'adresse est tj là...je l'ai en cliquant sur l'Icone...
J'ai essayé avec le curseur et la souris...Toujours rien...

Tu n'aurais pas un trop grand nombre de contacts dans ton carnet d'adresses
?
Au-dessus de 1000 contacts, il peux y avoir des problèmes d'affichage dans
OE. Si c'est le cas, il va falloir faire un peu de tri pour supprimer les
adresses obsolètes ou accéder à ton carnet d'adresses en l'ouvrant tout
simplement.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Didier [MVP]
Le #1724595
"CostaRimez" de news:
[...]

Ce volet de contacts est en rapport avec Windows Messenger il me semble,
vous n'avez pas virer WM ou MSN Messenger ?
Didier.

CostaRimez
Le #1724593
Ok je vais supprimer des adresses...Le carnet apparaitra-t-il à nouveau une
fois allégé ? En ts les cas, il m'est imossible maintenant de créer un
"nouveau contact".
merci...je vous informerai
--
CostaRimez

CostaRimez a écrit...

Bonjour Luc,

Bonjour,

[...]

Le #1724592
Non Didier...je n'utilises pas du tout WM ou MSN Messenger
merci
--
CostaRimez