carnet adresse

jds
Bonsoir a tous,

je voudrais récuperer un carnet d'adresse mac pour le mettre sous outlook
(express)
mais je ne sais pas comment faire.
je sais que de windows a windows je peux mais là je seche

merci de m'apporter vos lumieres sur ce sujet,

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour jds*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:eMU$ pour écrire ceci :

[...]

Si tu peux exporter ton fichier MAc au format csv ???
--
Jacquouille la Fripouille

jds
bonjour,
oui c'est bien ce format csv qui m'interesse.
mais comment faire???

merci jacquouille
Aski
Hello jds,

bonjour,
oui c'est bien ce format csv qui m'interesse.
mais comment faire???

merci jacquouille

Excuse-moi Jacquouille :o)
Le format CSV est du texte. Tu le sauvegardes depuis Mac et tu le récupères
depuis Windows.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Aski*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Excuse-moi Jacquouille :o)
Le format CSV est du texte

et des virgules ou des points-virgules, qu'on peut lire avec Excel sous
forme de tableur

. Tu le sauvegardes depuis Mac et tu le
récupères depuis Windows.

C'est bien pour ça que j'ai mis des points d'interrogation. Ne
connaissant pas Mac, je ne sais pas si je peux mettre un carnet
d'adresses en csv.
Excel existe sous Mac, mais un dossier excel créé sous Mac est-il
compatible avec Excel de Windows ???
Je vois avec Excel 2003 sous XP que je peux enregistrer un document
excel au format csv MacIntosh.
L'inverse est-il vrai depuis un Mac ?
C'est une piste. A jds de la creuser. ;-)
--
Jacquouille la Fripouille

Aski
Hello Jacquouille la Fripouille,

*Bonjour Aski*
[...]

Je m'excusais d'inrterrompre ta conversation. :o)
Il existe la possibilité d'importer des CSV Mac sous Excel, donc de créer
des CSV Windows par sauvegarde sous Excel.
--
Cordialement
Aski

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Aski*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Je m'excusais d'inrterrompre ta conversation. :o)

Mais non, mais non, je divaguais à voix haute. lol

Il existe la possibilité d'importer des CSV Mac sous Excel, donc de
créer des CSV Windows par sauvegarde sous Excel.

jds est sauvé ! rofl
--
Jacquouille la Fripouille

Aski
[...]

Oui, on a n'attend plus que le retour. lol

jds
bonsoir vous 2

merci pour vos réponses, je vais pouvoir importer ce carnet d'adresse
je le ferais certainemant lundi et je vous ferai par de mon succès, enfin
j'espère ne pas faire de bétises
merci encore
mamie jds
Aski
Hello jds,

[...]

Tu ne risques rien puisque tu crées un nouveau fichier et un nouveau carnet
d'adresses que tu peux toujours vider.