carnet d'adresse

Archimede
Bonjour
depuis quelque temps je constate que mon carnet d'adresse s'affiche
automatiquement au demarrage de mon pc
Merci
Cordialement

Luc
Archimede a écrit...

depuis quelque temps je constate que mon carnet d'adresse s'affiche
automatiquement au demarrage de mon pc

Vérifie la présence d'un raccourci pointant sur "C:Program FilesOutlook
Expresswab.exe" dans 'Démarrer' --> 'Tous les programmes' --> 'Démarrage'.
S'il est là, supprime-le.

Merci

Padkoi

--