carnet d'adresse

Le
Archimede
Bonjour
depuis quelque temps je constate que mon carnet d'adresse s'affiche
automatiquement au demarrage de mon pc
Merci
Cordialement
Luc
Le #18854441
Archimede a écrit...

depuis quelque temps je constate que mon carnet d'adresse s'affiche
automatiquement au demarrage de mon pc

Vérifie la présence d'un raccourci pointant sur "C:Program FilesOutlook
Expresswab.exe" dans 'Démarrer' --> 'Tous les programmes' --> 'Démarrage'.
S'il est là, supprime-le.

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Archimede
Le #18854521
Pas de raccourci
Merci
Cordialement
"Luc" news:
Archimede a écrit...

[...]

Le #18855071
C cleaner décocher le fichier dans les programmes de démarrage e t le tour
est fait

Cordialement
"Luc" news:
Archimede a écrit...