carnet d'adresse

Le
danielbaba
bonjour,
dans vista le carnet d'adrese s'appelle contact windows!! mais quand je
l'ouvre il manque les onglets "nouveau contact" "nouveau groupe" "importer"
et "exporter"
si je veux ajouter un nouveau contact je modifie un autre peu utilisé ou
j'utilise la fonction ajouter l'expéditeur dans la messagerie.pas
pratique comment obtenir une barre de menus complète??
merci
Luc
Le #130528
danielbaba a écrit...