carnet d'adresse

Le
michel034
Bonjour a tous
comment exporter les mails de mes contacts du carnet d'adresse en .CSV
ou sur libre office pour être exploitable par un mailing list
ou connaissez vous un autre logiciel de répertoire de contact compatible=

merci
michel
mvaukois
Le #25236202
michel034
comment exporter les mails

Les courriels ou les adresses électroniques ?

de mes contacts du carnet d'adresse

Quel carnet d'adresses ? Celui d'Apple, donc Contacts, ou bien un autre?

en .CSV

Contacts d'Apple permet d'exporter chaque contact au format .vcf, format
standard que sait décoder OpenOffice.org.
--
Michel Vauquois