carnet d'adresse

1 réponse
michel034
Bonjour a tous
comment exporter les mails de mes contacts du carnet d'adresse en .CSV=20
ou sur libre office pour =EAtre exploitable par un mailing list
ou connaissez vous un autre logiciel de r=E9pertoire de contact compatible=
=20
merci
michel

1 réponse

mvaukois
michel034 wrote:

comment exporter les mails

Les courriels ou les adresses électroniques ?

de mes contacts du carnet d'adresse

Quel carnet d'adresses ? Celui d'Apple, donc Contacts, ou bien un autre?

en .CSV

Contacts d'Apple permet d'exporter chaque contact au format .vcf, format
standard que sait décoder OpenOffice.org.
--
Michel Vauquois
Que Dieu vous garde... Moi j'ai pas le temps (RD)