Carnet d'adresse

Le
JCB
Bonsoir,
J'ai changé de disque dur (plein comme un oeuf) et tout réinstallé.
J'ai récupéré mes messages outlook 2003 et mes contacts mais je n'arrive pas
à visualiser mes contacts avec le carnet d'adresses. Pas trouvé de fichier
.wab sur mon vieux disque dur.
Merci d'avance à celui ou celle qui pourra m'aider.
JièL
Le #323131
Bonjoir(c) JCB

Le 11/03/2007 21:18 vous avez écrit ceci :
[...]

Clic droit sur le dossier contacts, Propriétés, onglet Carnet d'adresses,
cocher la case "Afficher comme carnet d'adresses"

Pas trouvé de fichier

Tous est dans le PST

..wab sur mon vieux disque dur.

Le Wab c'est pour Outlook Express, pas de rapport avec Outlook 2003

Merci d'avance à celui ou celle qui pourra m'aider.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

JCB
Le #323469
Bonsoir

Merci beaucoup pour l'aide

C'était tellement simple. Je suis honteux de n'avoir pas trouvé tout seul
Encore merci

J'ai encore une question.

Si je vais dans le dossier boite d'envoi alors qu'il y a un mail prêt à
envoyer, celui-ci n'est pas envoyé lorsque je fais Envoyer-Recevoir.

Comment résoudre ce problème?

Merci d'avance

"JièL" news:
[...]

Le #323536
Hello

C'était tellement simple. Je suis honteux de n'avoir pas trouvé tout seul

"Ce qui est simple c'est ce qu'on connait !!!"

Si je vais dans le dossier boite d'envoi alors qu'il y a un mail prêt à
envoyer, celui-ci n'est pas envoyé lorsque je fais Envoyer-Recevoir.

Ne pas afficher le volet de lecture dans ce dossier

Merci d'avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT