Carnet adresse exchange et importation d'info

David Vilain
Bonjour,

J'ai besoins d'aide concernant l'administration de mon serveur de
messagerie. Exchange 2000 sous Win 2000.

Voici mon "petit" problème.

1 - Je souhaite creer une adresse de diffusion ( une adresse = plusieurs
destinataires)

2 - Quand j'ouvre la fenetre qui me permet de selectionner le(s)
destinataire(s), ceux ci sont classés selon le format : prenom, nom.
Je souhaite avoir un classement du type: nom; prenom

et enfin

3 - J'ai creer une nouvelle liste d'adresse avec l'administrateur exchange
et je souhaiterai importer dans celle ci des données venant au choix
d'Excel, TXT ....

Merci d'avance

David

fritz \(mvp\)
David Vilain wrote:
::
:: 3 - J'ai creer une nouvelle liste d'adresse avec l'administrateur
:: exchange et je souhaiterai importer dans celle ci des données venant
:: au choix d'Excel, TXT ....
::
bonjour David,
les informations par rapport à la liste de diffusion sont stockés dans
Active Directory.
fais une recherche sur Internet pour des exemples de script ADSI (il y a
des chances qui tu en trouves un tout prêt).
cordialement,
fritz