Carnet adresse exchange et importation d'info

1 réponse
David Vilain
Bonjour,

J'ai besoins d'aide concernant l'administration de mon serveur de
messagerie. Exchange 2000 sous Win 2000.

Voici mon "petit" problème.

1 - Je souhaite creer une adresse de diffusion ( une adresse = plusieurs
destinataires)

2 - Quand j'ouvre la fenetre qui me permet de selectionner le(s)
destinataire(s), ceux ci sont classés selon le format : prenom, nom.
Je souhaite avoir un classement du type: nom; prenom

et enfin

3 - J'ai creer une nouvelle liste d'adresse avec l'administrateur exchange
et je souhaiterai importer dans celle ci des données venant au choix
d'Excel, TXT ....

Merci d'avance

David

1 réponse

fritz \(mvp\)
David Vilain wrote:
::
:: 3 - J'ai creer une nouvelle liste d'adresse avec l'administrateur
:: exchange et je souhaiterai importer dans celle ci des données venant
:: au choix d'Excel, TXT ....
::
bonjour David,
les informations par rapport à la liste de diffusion sont stockés dans
Active Directory.
fais une recherche sur Internet pour des exemples de script ADSI (il y a
des chances qui tu en trouves un tout prêt).
cordialement,
fritz