carnet d'adresse infecté

LBENNOIT
Bonjour, que faire? Quand j'envoie un message à un destinataire de mon carnet
d'adresse, ce message est envoyé à tous mes contacts. Je pense supprimer
toutes mes adresses de ce carnet d'adresses et les recomposer une par une.
Cela suffira t'il pour supprimer le virus que je pourrais avoir ou alors que
faire? Merci de votre aide

Serge
"LBENNOIT" a écrit dans le message
de news:
> [...]
une.
| Cela suffira t'il pour supprimer le virus que je pourrais avoir ou

Bonjour,

Commence déjà par éradiquer le virus, cela devrait suffire !

Par exemple sur www.secuser.com

Puis installe toi un anti virus, à jour !!!
Et des anti spywares !!!

Serge
Luc
LBENNOIT a écrit...

[...]

Avant de sortir l'artillerie, il faut d'abord vérifier qu'il ne s'agit pas
du fameux virus PEBKAC (Problem Exists Between Keyboard And Chair) ou d'un
dysfonctionnement de l'interface chaise-clavier...
...tu es sûr que le destinataire en question ne serait pas en réalité un
*groupe* de ton carnet d'adresses ?

Merci de votre aide

Padkoi

--