carnet d'adresse infecté

2 réponses
LBENNOIT
Bonjour, que faire? Quand j'envoie un message à un destinataire de mon carnet
d'adresse, ce message est envoyé à tous mes contacts. Je pense supprimer
toutes mes adresses de ce carnet d'adresses et les recomposer une par une.
Cela suffira t'il pour supprimer le virus que je pourrais avoir ou alors que
faire? Merci de votre aide

2 réponses

Serge
"LBENNOIT" a écrit dans le message
de news:
| Bonjour, que faire? Quand j'envoie un message à un destinataire de mon
carnet
| d'adresse, ce message est envoyé à tous mes contacts. Je pense
supprimer
| toutes mes adresses de ce carnet d'adresses et les recomposer une par
une.
| Cela suffira t'il pour supprimer le virus que je pourrais avoir ou
alors que
| faire? Merci de votre aide

Bonjour,

Commence déjà par éradiquer le virus, cela devrait suffire !

Par exemple sur www.secuser.com

Puis installe toi un anti virus, à jour !!!
Et des anti spywares !!!

Serge
Luc
LBENNOIT a écrit...

Bonjour, que faire? Quand j'envoie un message à un destinataire de
mon carnet d'adresse, ce message est envoyé à tous mes contacts. Je
pense supprimer toutes mes adresses de ce carnet d'adresses et les
recomposer une par une. Cela suffira t'il pour supprimer le virus que
je pourrais avoir ou alors que faire?

Avant de sortir l'artillerie, il faut d'abord vérifier qu'il ne s'agit pas
du fameux virus PEBKAC (Problem Exists Between Keyboard And Chair) ou d'un
dysfonctionnement de l'interface chaise-clavier...
...tu es sûr que le destinataire en question ne serait pas en réalité un
*groupe* de ton carnet d'adresses ?

Merci de votre aide

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg